téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’hydromancie : le pouvoir magique de l’eau

Au nombre des très nombreuses pratiques de voyance, figure l’hydromancie. Elle permet de prédire des événements, grâce à l’un des quatre éléments primaires. Il s’agit bien évidement de l’eau. C’est une substance, dont tout organisme vivant sur Terre a besoin pour vivre. Mais quand l’eau se mêle à la magie et la voyance, qu’est ce que cela peut donner ? Quel symbole véhicule l’eau ?

L’eau : un symbole de pureté avant tout

Depuis des millénaires, les anciennes civilisations ont toujours voué un culte à l’eau. Cet élément se retrouve au cœur, de bon nombre de pratiques rituelles. C’est en Perse, quelques millénaires avant Jésus Christ que l’hydromancie s’est fait connaitre. En ce temps là, les prêtres se servaient de l’eau pour lire les événements. Pour ce faire, ils versaient de l’huile dans l’eau et observaient la forme que prenaient ces gouttes.

D’un autre coté chez les Grecs et les Romains, les dieux aquatiques étaient ce qui manquait le moins dans leur panthéon. Des naïades aux sirènes, il y en avait pour tous les gouts. Chez les occidentaux, l’hydromancie a connu ses périodes fastes grâce à Numa Pompilus. C’est par lui que l’hydromancie, fut introduite à Rome. Les Gaulois eux, savaient déjà que les dieux avaient élu domicile dans les eaux. D’autres civilisations et peuplades, avaient également des connaissances quant à l’hydromancie.

Aujourd’hui, il faut reconnaitre que l’hydromancie n’est plus tellement pratiquée. Malgré que sa pratique soit facile, la difficulté réside dans l’interprétation des présages. Il existe cependant, quelques rares groupes, qui continuent d’interroger les étendues d’eau.

La pratique de l’hydromancie dans un lac

Cela peut également se faire dans une rivière.  Pour cela, il faut jeter trois pierres dans une étendue d’eau calme et observer les ondes. Leurs interprétations se feront comme ceci :

Il faut donc avoir un bon coup d’œil, pour se livrer à l’interprétation.

Essayez l’hydromancie dans une fontaine

Pour ce faire, il faut au préalable répandre un peu de poudre de farine dans la fontaine. Cela permet, de pouvoir distinguer très nettement les différentes formes. Ce sont :

L’eau a toujours été un symbole de pureté. De ce fait, l’hydromancie devient une pratique divinatoire unique. Avant de se lancer dans sa pratique, il convient de maitriser l’interprétation des différentes formes d’ondulations.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux individus ont la capacité de percevoir sans les organes de la vision. Cette capacité porte le nom de vision extra rétinienne…

Le fer à cheval constitue une plaque de métal à laquelle on a donné une forme de courbe. Il a la forme d’un…

Comme pour toute profession qui se respecte, l’exercice du métier de voyant est régenté par un ensemble de règles légales. La voyance est…