téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La nécromancie : un appel de l’au-delà

De tous les temps, la mort à toujours été un phénomène qui a fasciné les hommes. Dans la croyance populaire, ceux qui ont fait le voyage de la mort, pourrait apporter leur aide aux vivants. C’est ainsi qu’à travers plusieurs pratiques de voyance, les hommes ont toujours voulu en savoir plus. Interroger les morts grâce à plusieurs méthodes, ils s’y sont livrés.

Et si les morts en savaient long sur l’avenir ? Ne serait-il pas intéressant qu’ils puissent nous en parler ? C’est à ces questions, que la nécromancie tente d’apporter des réponses

Le mystère de la mort

Depuis toujours, l’homme a toujours pensé que les morts étaient capables de communiquer avec les vivants. Les historiens ont mis à jour, des preuves écrites qui prouvent que les anciennes civilisations, y croyaient farouchement. De nombreuses pratiques des chamans, sont les précurseurs de la nécromancie. Pour les Perses et les Babyloniens, cette science n’a pas de secrets pour eux. Ils s’en sont toujours servis, pour ‘’converser’’ avec les esprits.

C’est à l’époque du Moyen-âge, que la pratique de la nécromancie atteint son pic. Des groupes de pratiquants voient le jour, et prospèrent. Tout cela va bon train, jusqu’au jour où l’église décide de mettre fin à ce laisser-aller. La chasse aux nécromanciens était lancée.

Tous ceux qui persistaient à pratiquer la nécromancie, étaient condamnés au bucher. Malgré cela, la nécromancie continue son chemin et de prendre de l’ampleur durant l’époque de la Renaissance. Pour beaucoup de personnes, la nécromancie était perçue comme une pratique diabolique.

Une pratique sombre

Il faut savoir que la nécromancie, est une pratique divinatoire. Elle se sert des dépouilles, pour de la magie noire. Auparavant, les nécromanciens se servaient des viscères des défunts, pour prédire l’avenir. Pour y arriver, ils arpentaient les cimetières à la recherche de cadavres à déterrer. Ils pratiquaient directement sur les tombes. Il faut cependant noter, que tout cela possède une touche assez macabre. D’autres pratiques voisines de la nécromancie existent également. Il s’agit:

Ce sont deux pratiques, un peu à l’image de la nécromancie, qui permettent de communiquer avec les esprits. Les pratiquants de la nécromancie, jugent que l’avenir de chaque individu peut être lu dans les boyaux des morts. Cependant, il faut noter qu’il n’est pas absolument nécessaire de déterrer des cadavres pour y arriver.

Essayez un rituel de nécromancie

Par une nuit de pleine Lune, l’adepte de nécromancie se rendra dans un cimetière pour y creuser un trou. Ce dernier, devra être à coté d’une tombe. Il fera alors des jets de sel purifié et d’huile, en ayant au préalable tracé autour du trou un cercle de protection. Ensuite, il devra se mettre dans le trou et faire face au Nord en déclarant une formule mystique. Il s’agenouillera et posera la question qui lui tient à cœur. Une fois cela fait, il collera son oreille contre le trou creusé. Il aura alors la réponse, par une sensation de froid.

Durant la nuit, l’esprit du défunt lui rendra visite et il aura alors la réponse à sa question à travers un rêve.

Il faut garder à l’esprit que la nécromancie est une pratique assez dangereuse. Elle ne doit pas être prise pour un jeu. Seules les personnes qui en savent long, peuvent la pratiquer.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux individus ont la capacité de percevoir sans les organes de la vision. Cette capacité porte le nom de vision extra rétinienne…

Le fer à cheval constitue une plaque de métal à laquelle on a donné une forme de courbe. Il a la forme d’un…

Comme pour toute profession qui se respecte, l’exercice du métier de voyant est régenté par un ensemble de règles légales. La voyance est…