La voyance par mail
Avec l’évolution de la technologie et l’apparition de nouveaux moyens de communication, le mail est devenu un excellent moyen d’envoyer un courrier en un clic. Nombreuses sont les applications, qui ont découlé de l’utilisation des mails. Cela va encore plus loin, et s’applique à un domaine assez particulier : celui de la voyance.
Vous n’avez plus besoin d’affronter la longue file dans les cabinets, pour voir un voyant. En un clic, vous pouvez commencer une consultation. Bienvenue dans le monde de la voyance par mail.
Moins intimidé par un clavier
Si beaucoup de personnes ont du mal à s’exprimer en public, elles ont beaucoup d’assurance derrière un clavier. Comment cela s’explique-t-il ? Avec un clavier, vous avez un peu plus de temps de réflexion, qu’a l’oral. En plus vous avez moins de chances d’oublier des éléments, et vos phrases sont plus logiques.
Les voyants ont donc compris le truc, et offrent à présent leurs prestations en ligne. Si :
- Vous n’avez pas le temps de vous rendre dans le cabinet du voyant.
- Vous êtes intimidé par les regards.
- Vous voulez éviter les oreilles indiscrètes ; la voyance par mail est la solution.
Il vous suffira d’aller sur le site du voyant, de remplir un formulaire et quelques champs et ça y est. Notez quand même que vous n’êtes pas le seul, à avoir pensé à ce moyen. Le voyant pourrait mettre un peu de temps (24heures ou plus pour certains), pour donner une suite à votre requête.
Juste un formulaire
Pour avoir le plus d’informations qui serviront lors de la consultation, vous trouverez sur le site un formulaire. Sur ce dernier, il y a des champs à remplir obligatoirement, et un autre espace plus libre, ou vous pouvez vous exprimer. Le plus souvent, les renseignements demandés sont :
- Etat civil.
- Pays de résidence, téléphone, adresse.
- Date et lieu de naissance.
Quelques fois pour établir votre profil, il vous sera peut être demandé de faire un choix de couleur parmi plusieurs autres, des chiffres, etc.
Ce n’est pas une machine
En général, la première consultation est gratuite. Cela vous permet d’apprécier le service, mais également les capacités du voyant. Gardez à l’esprit que vous n’aurez pas de réponses automatiques à vos mails. En effet, chacune des requêtes est traitée par le voyant et étant un humain, il est évident que vous n’aurez (peut être pas), de réponse immédiate. C’est un fait qui doit vous rassurer, c’est la preuve que vous êtes pris en compte. Vous recevrez une réponse personnalisée, et en accord avec vos demandes ou questions.
Comme il y a désormais beaucoup de voyants qui consultent par mail, vous pouvez être sur que le travail sera bien fait. Etant donné que vous êtes (à votre insu, un agent publicitaire pour le voyant), il donnera le maximum pour votre pleine satisfaction. Alors, restez zen.
En dehors de la voyance par mail, la voyance s’est vraiment alliée aux nouvelles technologies. Vous pouvez désormais consulter grâce à votre webcam, et autres. Il ne reste que l’odeur des encens, pour que vous ayez vraiment la sensation d’être dans un cabinet de voyance.