téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La magie, qu’est ce que c’est ?

Avez-vous déjà entendu parler de la magie ou encore de la magie blanche ? Certainement. Mais savez réellement ce que c’est ? Avec toutes les confusions possibles aujourd’hui, il n’est pas facile de s’y retrouver. Mais s’il fallait tenter une définition de la magie blanche, on pourrait dire que c’est un ensemble de techniques spirituelles. Ces dernières, sont en relation avec le karma de chaque individu. S’il arrive que cela soit fait sans l’accord préalable de ce dernier, il s’agit alors d’un acte de magie noire.

Découvrez la magie noire

A quoi peut bien servir la magie noire ? Il est vrai qu’on en entend parler, c’est un thème repris par les légendes et Hollywood, mais qu’en est-il ? Avec la magie noire, il est possible par exemple de :

Voila quelques unes, des nombreuses applications de la magie noire.  Dans le domaine de l’amour, qui constitue le siège par excellence de la magie noire, il sert à jeter des sorts. Pour ce faire, il est fait recours au symbole d’un cœur et l’utilisation de la représentation de la planète Venus. Il n’est plus un mystère, que cette dernière est associée à l’image de l’amour. En dehors de ces deux pré-requis, l’encens de rose entre également en compte dans la réalisation d’un sort de magie noire.

La magie blanche quant à elle, a d’autres applications à l’opposé de celles de la magie noire. Elle peut par exemple servir à agir sur la destinée d’une personne avec son accord, et surtout avec celui de son ange gardien. Vous pouvez aussi vous en servir personnellement, pour influer sur le cours de votre vie. Mais comment y parvenir ?

Comment apprendre à faire de la magie ?

Tout d’abord, il faut distinguer la magie des tours de ‘’prestidigitation’’. Il s’agit de deux choses complètement opposées. La magie se pratique avec les esprits, et la prestidigitation se pratique grâce aux accessoires. De plus la magie ne se pratiquant pas avec autre chose que les esprits, il faut d’abord maitriser les bases de la médiumnité avant de devenir un magiste. Rappelons qu’un magiste, est une personne qui pratique la magie.

Il est possible de pratiquer la magie, grâce à l’utilisation de quelques livres mystiques. Seulement, le pratiquant s’expose à un certain nombre de risques. Aux nombres de ceux-ci, le retour de choc et la dette karmique, sont des problèmes susceptibles d’être rencontrés. D’autres parts, la finalité peut être instable et manquer de puissance. Pour gagner en puissance, le magiste occulte doit conclure des pactes avec des esprits. Ces derniers, sont formulés selon le principe lequel le magiste aura en échange de réalisations, à fournir de l’énergie aux esprits.

Pour véritablement se lancer dans la pratique de la magie, il faut posséder des aptitudes extrasensorielles au dessus de la normale. Une pratique régulière est également nécessaire, mais au bout de 2 ou 3 ans, le pratiquant pourra devenir un magiste confirmé.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

De nombreux individus ont la capacité de percevoir sans les organes de la vision. Cette capacité porte le nom de vision extra rétinienne…

Le fer à cheval constitue une plaque de métal à laquelle on a donné une forme de courbe. Il a la forme d’un…

Comme pour toute profession qui se respecte, l’exercice du métier de voyant est régenté par un ensemble de règles légales. La voyance est…